lundi 19 mars 2012

Vans Authentic ‘Denim’ – Blue / True White


Quand on parle du modèle Authentic de chez Vans une multitude de couleurs vient à l'esprit, seulement celle-ci sort du lot.
 
Dans ce cas la, la Authentic reçoit un traitement complet en jean délavé. Le liseret bleu marine sur la semelle s'accorde parfaitement avec le denim. Le tout est relevé les lacets blancs et les œillets en métal.  

Elles sont maintenant dispos auprès des distributeurs officiel Vans.






Avis du Sneakerhead : Je crois qu'une nouvelle paire va pas tarder à arriver chez moi =D

11 commentaires:

  1. Y'a moyen de les trouver ou ? parce que sur le site vans je trouve pas..

    RépondreSupprimer
  2. Les avez-vous encore en stock en 37? :$

    RépondreSupprimer
  3. Ou acheter ces magnifiques Vans :o ? Je ne les trouves pas sur leur site officiel ! J'habite a Cannes quelqu'un pourrait me renseigner ou en acheter ?

    RépondreSupprimer
  4. Désolé mais je rédige juste des articles concernant les news et je ne suis pas vendeur,désolé =/

    RépondreSupprimer
  5. A mon avis Anonyme du 18 Decembre,le seul moyen pour toi de les trouvées est un import car a ma connaissance Vans ne les a pas vendues en France celles-ci

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je les ai vue dans un magagasinsa Tours. A 70€ je croix. Il y avais toute les tailles. Et y en avais plein d'autre super belle.

      Supprimer
  6. Elles n'existent qu'aux états unis, ne sont pas livrées en dehors, coutent 80 € et n'existent pas en dessous d'une certaine taille.

    RépondreSupprimer
  7. ou est-ce que je peus les trouver ces magniifique vans :0
    svp le max de reponse :)

    RépondreSupprimer
  8. Non apparemment elles n'existent pas qu'aux Etats Unis mais c'est un modèle dépassé...
    Si toutefois quelqu'un les aurait trouvés à Paris, faites moi en pars svp :D

    RépondreSupprimer