vendredi 16 mars 2012

(Test) Nike SB Blazer


Je vous présente aujourd'hui ma paire de Blazer qui ont été produites sous le label Nike SB

Cette coloris est appelée Red Varsity/White/Black et a été lancé en Mars 2010.


Faute de moyen lorsqu'elles sont sorties, je n'ai pu mettre la main dessus que 6 mois après leur sortie. Je les ai commandé aux États Unis approximativement 65 euros (de ce que je me rappel) ; frais de port inclus. Ça fait maintenant plus d'un an et demi que je les possède. Que dire ?


Look : Lorsqu'elles ont été annoncées au Janvier 2010 je suis littéralement tombé amoureux de cette coloris! A tel point que j'ai gardé la configuration (un lacet rouge , un lacet blanc) que j'avais vu sur les photo que Nike SB avait sortit. Pour moi c'est une des plus belle couleur derrière la Red/Black et devant la Black/White. Ce qui la rend si différente c'est cette teinte bi-ton qui je pense est unique à celle-ci ! 
 


Confort : C'est sur que j'ai vu mieux ! Et encore le daim la rend plus souple (surtout pour skater puisque c'est initialement son but) que les Blazer de Nike. Après ça reste une sneaker old school et ce n'est pas le must. Je ne rechigne jamais a les mettre mais je suis content de pouvoir les retirer une fois chez moi.


Durabilité : Son point fort ! Merci Nike SB ! C'est l'avantage d'avoir "skatisé" la Blazer (tout comme c'est le cas pour la Dunk). C'est clair que je ne les mets pas tout les jours mais bon regardez elles limites comme neuves. Le daim est très résistant.


Et pour finir le prix : Je me rappel qu'en France elles étaient vendues a 80euros. Je trouve que même pour ce prix la ça vaut énormément le coup! 


Voilà si je devait mettre une note sur 10, je leur donnerai aisément : 8/10

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire