jeudi 15 mars 2012

Supra Amigo – Honey Suede


Depuis quelques temps Supra a sorti un nouveau modèle, la Amigo
 
Intitulée "Honey Suede" cette coloris nous montre une Supra Amigo en daim de couleur miel contrastée par du noir présent sur la semelle, les lacets, l’intérieur de la chaussure et sur l’étiquette de la languetteLe tout est relevé par un peu de rouge vif a quelques endroit , dont la semelle.

 Elles sont dès maintenant disponible sur le site officielle Supra



Avis du Sneakerhead : Je suis un grand fan de Supra depuis maintenant quelques années et j'avoue avoir été très déçu par les dernières productions et les dernières coloris mais je suis plutôt agréablement surpris par celles-ci que je trouve sympathique grâce a un vrai look de chaussure de skate, ce qu'avais perdu Supra je trouve.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire