lundi 2 avril 2012

(Test) Vans Chukka Low Yellow/Black


 On enchaine ! Après mes petites Jordan Retro V (ici), place a mes Chukka Low. 
Le modèle de Chukka que je possède sont sorties pendant l'été 2009 et elles ont été miennes en Octobre de la même. Je les ai trouvé au Vans shop de Bastilles (pour ceux qui connaissent), elles sont issues d'une collection qui proposait une paire mauve, une grise, une blanche et une jaune, les quatre en daim/toile. Vous comprenez sur laquelle j'ai craqué.


Look: Je trouve que la Chukka et surtout en version basse, est une belle chaussure qui peut être portée avec différents styles et qui se démarque très bien des traditionnelles Era ! Moi j'ai craqué pour la version jaune poussin qui non seulement attire l'œil mais est (je trouve) magnifique. Cette couleur (plus flash en vrai qu'en photo) est vraiment top lorsqu'il fait beau, elles ne sont pas sorties en été pour rien ces chaussures. 


Durabilité : C'est mitigé. Oui c'est sur elles sont résistantes, ce sont des chaussures pour skater a la base mais elles ont un point faible. Le derrière de la semelle avec l'étiquette Vans s'abîme très très vite et j'ai aussi constaté ça sur la paire qu'un ami m'avait prêté. 


Confort : Très très correct. Elle tient bien au bien et le daim la rend souple (bien plus que celles en toile par exemple). Autre point mais j'en tiens pas rigueur puisque ca ne vient pas de la sneaker en elle même mais elles sont limites petites pour moi ce qui devient de les assumées toute une journée aux pieds



Prix : Je me rappel très bien avoir payé les miennes 70e en magasin. Ca fait cher pour des Vans c'est sur mais j'ai vraiment flashé et je ne regrette pas du tout. Puis même dans l'ensemble elles valent leur prix puisque ce sont en quelque sorte des Era plus résistantes et plus confortables


Je décide de leur attribuer un bonne note : 7.5/10

En bonus je poste deux photos d'elles quand je venais de les acheter.


 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire