samedi 7 avril 2012

New In : Air Jordan Son Of Mars


Il y'a trois jours je vous ai poster un article à propos des Air Jordan Son Of Mars et en commentaire j'avais affirmé qu'elles feraient parti de ma collection: c'est chose faite.

Disponible depuis ce matin (Samedi 7 Avril) je suis sorti de chez moi a 15h pour aller les cherchées a la Defense (pour ceux qui habitent Paris). Elles étaient déjà toute partie et une queue était présente à l'ouverture du magasin. J'ai donc appelé plusieurs boutiques en région parisienne et regarder sur plusieurs sites savoir si elles étaient en stock et impossible d'en trouver une paire. Tous m'ont dit d'attendre début de semaine, une fois le stock réapprovisionné. Je suis donc allé a Chatelet et par chance j'ai réussi à dégoter une paire (une demie taille au dessus) et je suis parti lesté de 160e du magasin.  


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire