lundi 30 avril 2012

Lil Wayne x Supra - Partenariat confirmé !



Le célèbre rappeur Lil Wayne avait laissé entendre qu'il signerait un contrat avec une marque de sneaker et le résultat tombe: Supra est sélectionné. 


Le lien entre Lil Wayne et Supra n'est pas récent car c'est un grand fan de cette marque et il n'est pas rare de trouver des photos de Weezy en porter (comme celle que j'ai pris et qui date de 2009). Il a eus même droit à un modèle custom en diamant et l'édition limité "Peter Wentz" de la Vaider.

Seulement depuis sa sortie de prison Wayne a "abandonné" Supra et on le voyait plus souvent en Jordan ou avec des les Adidas de Jeremy Scott. Et bien apparemment pas tant que ça puisqu'il vient de signer un contrat avec la marque à la couronne.

Pour le moment aucune info à filtrer concernant ce partenariat. Est-ce qu'il est juste question de promouvoir les produits ou le rappeur aura-t'il droit à son propre modèle pro? 

Stay tuned...



Avis du Sneakerhead : Mon rappeur préféré qui signe officiellement avec une de mes marques de sneaker préférée =D j'espere qu'il aura le droit a son propre modèle et qu'il ne sera pas moche car Supra m'a décu en ce moment .    

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire