mercredi 5 décembre 2012

Hype Kicks !!

Pour le moment (et j'ai bien réfléchi) je ne souhaite pas poursuivre l'actu des sneakers (je ne dis pas que j'arrête le blog mais je mets le fil d'actu en pause) car mes études me prennent trop de temps pour le moment ! Je continuerai cependant a alimenter le second blog (celui ou je poste des photos de ma collection personnel) et à alimenter le compte principal avec l'actu de mes vidéos,des events (comme le Solemart que j'avais), mes new in,les "Star in Kicks" ,etc. En gros des articles qui me prennent que peu de temps.



La seule et unique condition pour que je reprenne le fil d'infos c'est que je trouve "un assistant" et je dirai même un co-équipier pour pourra publier (ou juste éditer) une partie des articles car cela me reduirai la tache et me permettrai donc d'avoir le temps nécessaire pour pouvoir me remettre en selle

Merci a tous mes viewers car je suis vraiment heureux du soutien dont ils font preuves car 20 000 vues en meme pas une année ca peut paraitre ridicule mais moi ca me touche !!
Tchouss !

PS: http://www.youtube.com/user/dmclubfm
Ceci est ma chaine Youtube !

  

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire